Prenez soin de votre corps et de votre esprit
Reçu et certificat cadeau disponible
Les bienfaits de la massothérapie
Que le massage soit dans un but thérapeutique ou de détente, ce dernier amène plusieurs bienfaits au corps :
Amélioration de la souplesse de la peau, des muscles et des tissus conjonctifs. Améliorations ou maintien d’une bonne mobilité articulaire . Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique. Diminution du stress. Amélioration de la qualité du sommeil.
Kinésithérapie
Tensions musculaires récurrentes, douleurs persistantes, c’est de la kinésithérapie qu’il vous faut…
La kinésithérapie est une méthode avancée pour traiter différentes douleurs corporelles. Le thérapeute tente de rétablir l’équilibre du corps et trouver la cause des symptômes récurrents à l'aide de différents bilans et tests spécifiques Plusieurs techniques tel que les mobilisations articulaires, les exercices en myo-tensif, la fasciathérapie, les points gâchettes, le massage des tissus profonds, la réactivation musculaire, les pompages articulaires ainsi que la prescription d’exercices adaptés peuvent être utilisés selon les besoins .
Massage suédois
Détente, diminution du stress et de l'anxiété, douceur...
Alliant douceur et fermeté, le massage suédois détente procure une délicieuse sensation de bien-être englobant tout le corps. Une série de manœuvres lentes et de pressions légères à moyennes permettent une détente en profondeur, l’élimination des toxines et la réduction des tensions comme du stress.
Massage thérapeutique
Soulager vos symptômes de tension musculaire (dos, jambes, épaules)
Massage profond ciblant les douleurs musculaires localisés, se pratique avec un baume anti-inflammatoire. Il soulage les tensions et douleurs persistantes.
Massage Thaï de la tête et de la nuque
Stress, migraine, tension musculaire (nuque, épaules)
Ce massage sollicite particulièrement les zones soumises au stress de la vie quotidienne en stimulant les zones réflexes et énergétiques. La technique du massage thaï repose sur des légers étirements utilisant la paume de la main ainsi que les doigts plus particulièrement les pouces. Le praticien cible les différents points énergétiques. Généralement, on fait appel à ce procédé pour lutter contre la fatigue, pour améliorer la circulation sanguine, mais aussi pour réduire les tensions musculaires.